Skip to Content

Qui sommes-nous?

BNP Paribas Cardif, l'assureur d'un monde qui change

Présentation de CARDIF EL DJAZAIR

Présentation de CARDIF EL DJAZAIR

CARDIF EL DJAZAIR, présente en Algerie depuis 2006, est une compagnie d'assurances spécialisée dans les couvertures liées aux crédits ainsi que la prévoyance individuelle:

  • Assurance des emprunteurs
  • Assurance voyage 
  • Prévoyance individuelle
  • Prévoyance Collective

CARDIF EL DJAZAIR est un assureur innovant,comme l'indique très bien la signature de la marque BNP PARIBAS CARDIF "L'assureur d'un monde qui change". Son objectif en Algérie est de se positionner comme l'assureur partenaire qui a pour mission de rendre l'assurance accessible au plus grand nombre en partageant son expertise tout en s'adapatant à son environnement   . Son offre et ses services sont adaptées aux besoins de ses partenaires.

 

Communiqué de l’Union Algérienne des Sociétés d’Assurance et de Réassurance (UAR)

Dans le cadre de la solidarité des sociétés d'assurance avec les populations touchées présentement par la situation sanitaire que traverse notre pays, que nous souhaitons la plus courte et la moins dommageable possible dans le respect des directives édictées par les pouvoirs publics pour faire face à l'épidémie du Covid-19,l'UAR porte à la connaissance des assurés qu'un service minimum est assuré au niveau de toute les agences des sociétés d'assurance pour répondre aux besoin assurantiels des clients. S'agissant des assurés de la Wilaya de Blida ou le confinement total a été instauré. Il a été décidé, en accord avec le Ministère des Finances, des mesures suivantes :  Les contrats d’assurance automobile qui expirent à compter du 24 mars 2020 sont renouvelés automatiquement jusqu’à sept (07) jours après la date d’expiration du confinement.  La période de sept (07) jours permettra aux assurés de renouveler leurs contrats en s’acquittant de la prime totale, y compris celle portant sur la période de prorogation.  Le délai de déclaration d’un sinistre automobile est différé jusqu’à dix (10) jours après la date d’expiration du confinement. Ces mesures seront reconduites en cas de prorogation de la période de confinement. Les assurés pourront contacter les sociétés d’assurance qui demeurent mobilisées à l’effet de prendre en charge toute demande de précision ou information.